63, Rue Jean Châtel La Cour Carrée

97400 SAINT DENIS

France

09 74 56 63 61

News

Urusei Yatsura (Lamu) / 30/09/2019

Pour les moins jeunes d'entre nous, vous l'avez peut-être connu, Lamu va faire son grand retour en Novembre sur les rayons de votre librairie préférée !

Pour l'occasion de la sortie de la perfect color edition de Urusei Yatsura (Lamu) par Glénat, l'éditeur en profite de relancer l'impression de la saga culte au format bunko. Donc pour ceux et celles qui souhaiteraient compléter leur collection voire découvrir ce manga très raffraichissant, n'hésitez pas à venir vous le procurer d'ici novembre chez nous.

source

Copyright © 2019  | Tous droits réservés Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

News du 07/10/2019

Delcourt/Tonkam a une bonne nouvelle pour vous !

Après de longues années d'absence sur nos étalages, la maison d'édition Delcourt/Tonkam va relancer la célèbre série, Maison Ikkoku ! C'est l'occasion de (re)découvrir la série culte de Rumiko Takahashi, qui a été récompensée lors du dernier festival d'Angoulême. Vous pourrez bientôt replonger dans l'une des séries les plus romantique que la sphère mangas ait pu connaître à ce jour.

 

Source : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/10/05/Le-retour-de-Maison-Ikkoku-chezz-Delcourt-/-Tonkam-annonce

Les coups de coeur du libraire

Pour débuter cette nouvelle semaine voici une sélection des coups de coeur de vos fidèles libraires, gardiens du plaisir en bulles.

Côté BD franco belge :

  • Les Indes fourbes : nouveau chef d'oeuvre de Ayroles (de cape et de crocs) et de Guarnido (blacksad), suivez les folles aventures du plus fourbe des brigands de l'Espagne à la quête de gloire et de richesse;
  • Les 5 terres : nouvelle grande saga des éditions Delcourt se passant dans un monde anthropomorphique, le vieux roi Cyrus, du royaume des félins, est mourant et aucun successeur mâle pour reprendre les reines de son royaume. C'est ainsi que débute un vaste complot pour la prise de pouvoirs par tous les moyens;
  • Darryl ouvremonde : "une information doit être écrite et partagée", credo des journalystes du veilleur, journal de l'ouvremonde. Darry est une légende vivante parmi les journalystes, il a le pouvoir de voyager à travers les différentes réalités dont le "monde gris". Nouveauté de chez Glénat, mélange d'univers magique à la Harry Potter et d'un polar;

Côté manga :

  • Valkyrie apocalypse : les Dieux nous ont offert le plus beau des cadeaux, la Terre. Voyant l'humanité détruire ce magnifique présent, ils décident de venir sur Terre pour nous punir de notre outrage envers eux. C'est le début de l'apocalypse, l'heure du jugement est arrivé. Mais c'est sans compter sur l'aide des valkyries, qui vont venir en aide aux humains, Brunehilde, va lancer un défi aux Dieux : 13 divinités contre 13 champions de la Terre.
  • Beastars : le zootopie du manga, mais pour un public averti. Dans l'institut Cherryton, carnivores et herbivores vivent en harmonie, depuis que les carnivores ont l'interdiction de manger de la viande. Mais voilà qu'un soir, Tem, l'alpaga est assassiné et mis en lambeau. La peur et le doute commence à s'installer chez les herbivores.
  • Blue thermal : Tamaki rentre à l'université et elle n'a qu'une seule idée en tête, trouver l'amour. Elle va devoir effacer son côté garçon manqué et son passé de sportive qui mettait en fuite d'éventuels prétendants. Mais voilà qu'un jour, sa nature profonde refait surface et elle casse par mégard un planneur d'une valeur de 2 millions de yens ! Pour rembourser sa dette elle va devoir travailler pour le club aéronautique. Mais dans ce club elle va découvrir une chose bien plus précieuse que l'amour;

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouveaux coups de coeur 

Actus 09/12/2019

Fêtes de fin d'année

Avec l'approche des fêtes de fin d'année, vos librairies préférées vous attendent avec impatience ! Voici pour l'occasion une petite sélection des coups de coeurs de l'année ! 

Sélection BD 

  • Nymphéas Noirs de Didier Cassegrain, Fred Duval et Michel Bussi
  • Piège sur Zarkass de Didier Cassegrain et Yann
  • Puisqu'il faut des hommes de Pelaez et Pinel
  • Soeur Marie Thérèse de Maester
  • Péchès Mignons de Arthur de Pins
  • Les Indes Fourbes de Juanjo Guarnido et Alain Ayroles
  • Moscou année zéro de Fabien Nury et Thierry Robin
  • Quartier Western de Téhem
  • Haza' Lahy de Franco Clerc et Stephan Pelayo
  • Fièvre de Pelaez et Menin